** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Centre Commercial 

 *apparait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:47:50   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

...apres le conseildes fondateurs*
*tout etait sombre*
*u ndmeon apparut*
Prend ca!
*l'explose*
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:51:13   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*continue de marcher*
*3 demons apparaut*
*les exploses tous*
decidemment..
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:03:15   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*le pere de carlos apaprut mais hilary savait aps que c'etait lui*
Pere de Carlos: Ou est Carlos?
H: Pourquoi?
P: REpond!
H: Je ne sais aps!
*son pere lanca un regard noir et envoya une boule de feu que Hilary evita de justesse*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:04:44   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*apparut*
ne la touche pas
*ses yeux deverent rouge sant et des flammes apparurent*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:09:59   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*a peur*
Carlos..non
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:14:30   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

RAHHHHH
*carlos griffa a la figure son pere*
pere:tu vas mourir


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:16:09   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

laissez le!
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:17:10   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

quoi
pere:*en profiata et l'assoma
*tomba*
pere:on se reverra
*s'éclipse*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:20:53   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

Carlos!
*va vers lui*
*essaye de le reveiller*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:26:04   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*se réveilla*
ouf ma tete il yé allais fort


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:30:32   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ou ije crois..
ca va?
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:31:03   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

sa va
*se releve*
si je latrape je lui arache les boyaux


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:34:57   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

je crois pas qu'il viendra pour le moment autrement j'lexplose
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:36:28   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

jaime quand tu t'énerve sais ce qui fait ton charme
*sourit*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:39:40   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

a oui?
*sourit*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:44:03   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

oueh bon tu veut faire quoi ma puce


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:45:38   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

je sais pas j'espere que la mission qu im'as ete confié est finin
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:47:00   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

laquelle


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:48:55   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

les fondateur m'o nchargé dedetruire les dmeo nqui ont commence l'apocalypse
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:53:18   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

ah ok c'es.....

*FLASH TVµ

Présentateur:Bonjour ici C.N.N en direct de TOronto,Los Angeles MaDRID,Tokyo,Paris?berlin et Vienne des démon surgissent et attaque les humains la police n'arrivent pas a les faire reculer les président ainsi que l'O.N.U veulent lacher la bombe atomique pour faire exploser la terre le conseil est ce moment meme entrain d'en discuter ici Georges Freman qui vous a présenter le flash tv

*music de fin*

sais désastreux


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:08:25   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

bon je crois que je vais devoir agir
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:10:24   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

oueh t-a raison


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:15:31   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

bon bah..je vias deja aller a Madrid
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:09:30   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

ok fais gaffe a toi ok
*l'embrasse*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:38:40   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

promis
*sourit*
*s'eclipse*
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Centre Commercial  *apparait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum