** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Plage 

 Arrivé a la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:47:25   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

arrive en compagni de hilary


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:49:41   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

les cours c'est du temps perdu, on fait se qu'on veut maintenant
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:50:25   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

oui ta raison
*voit une fleur magnifique,la ceuille et la donne a hilary*
tiens


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:53:40   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

merci c'est gentil
*l'embrasse puis se retire*
desolé je sais pas se qui m'as pris
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:54:11   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

sais pas grave tu sais moi aus...
*l'embrasse*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:55:39   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*prolonge*
*souris*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:56:30   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*souris aussi*
dis donc si mon ex me voyait elle te tuerais mais t'en fais pas sais juste une démone


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:59:08   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

oh rien que ca?
*rit*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:01:04   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

oueh elle a pas aimer que je la quitte tu sais mieux ne pas la sous estimer elle a réussi à tuer plusieurs mage et de etre de lumiere


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:08:05   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

a oui quand meme
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:12:11   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

ten fais je serai te protéger


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:17:22   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*souris*
merci
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:17:45   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

sais normal
*lui rend son sourire*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:18:49   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*l'embrasse*
je t'aime..
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:20:49   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

moi osii
*lembrasse*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:22:15   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*prolonge*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:28:15   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*sent une présence*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:32:25   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

qu'est ce qui y a?
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:33:53   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

j'ai cru sentir quelqun

buffy:tu as raison

*se retourne*
pas elle


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:38:46   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ton ex je pari?
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:43:13   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

Oueh

b:salut carloss grr tu es sexy comme sa
m:arrete tes enfantiliages tu vois pas que je suis occuper
b:alors voici ta ptite copine hum une soeur halliwell je présume,des pestes ses filles la
m:NE PARLE PAS COMME SA DES HALLIWELL
b:Je parle ciomme jveux ok
m:GRRR elisha reste ou tu est
va ten buffy
b:non je taime
m:moi je taime plus jaime hilary
b:sai simple si tu veut pas m'aimer je tuerais hilary
m:n'y pense meme pas


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:44:46   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

je te turais avant
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:46:21   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

moi:fais gaffe jai oublier de te dire sais elle qui a tué ta grand-mere et ta soeur

b:quelle plaisir sa été de tuer des halliwell


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:48:03   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

quoi?
*a les alrmes aux yeux*
c'est toi??
espece de sale...
*a la rage*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:49:31   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

buffy:AHHHHHHAHAHHAHAHAHAHAH
moi:*prend dans ses bras hilary*
je vais venger ta grand mere et ta soeur


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Plage  Arrivé a la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum