** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Cuisine 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:39:37   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

-a+ vous deux !!
¤sourit¤


--------------------
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:40:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*s'en va*


--------------------
Phoebe
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:45:20   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* sourit puis s'en va *
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:26:15   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

bon je vous laisse je vais voir si je peux aller me doucher !!!
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:09:48   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

-bon bah à tout a l'heure tout le monde !!


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:11:39   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

¤s'elcipse dans sa chambre¤


--------------------
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:39:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*se retrouve seul !*
*soupire!*
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:18:38   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*arrive et voit son père*
Salut 'pa
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:54:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

salut ma puce !
*la regard sourit!*
sa te derange pas que je tapelle ma puce car tu es grande maintenant ! ????
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:02:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non sa me dérange pas.

*rajoute*

pour l'instant
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:49:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

pourquoi pour linstant ?? enfin si tu veut !
bon jjessaye de mettre en place des vacances on nous seront tout les trois ensemble puis ensuite on partira ta mere et moi pour que lon se retrouve un peu et voila et apres .............se sera avec toi !
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:11:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Coool. On ira ou ?
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:38:25   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

euh ... vous en deciderez enfin on en decidera tous ensemble !
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:38:15   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

J't'adore

*lui fait un bisou sur la joue*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Cuisine  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum