** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  415 Magazine 

 Arrives de Carlos et de Mathiew

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:05:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

carlos!


--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:20:32   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew continua quand à lui à détruire les maisons autour du journal.*
hj: désolé de sacager tout.


--------------------
Quand il est méchant.
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:21:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:c'est pas grave


--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:24:51   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew continua à sacager tout.*
hj: je t'explique la bague a un effet maléfique sur Mathiew et seul son frère maléfique peut le libéré.


--------------------
Quand il est méchant.
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:34:32   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

A toi mintenant !!!
* va vers Mathiews *
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:35:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:ok et il est ou ton frere? lol


--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:00:18   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: justement il est en enfer.

Je ne crois pas que tu arriveras à me tuer Piper.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:02:59   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

reste la piper
*récite une anciene poésie ancienne et la bague se détruisat*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:04:08   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew se demanda pourquoi il était dans cette tenue.*
Pourquoi je suis habillé comme ça?


--------------------
Quand il est méchant.
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:04:37   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* la bague explose en projettant tout le monde *
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:06:47   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Et pourquoi tout les immeubles sont en feu.*Récita une formule grec pour réparer tout ça.*C'est moi qui est fait tout ça.


--------------------
Quand il est méchant.
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:09:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui


--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:10:46   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Heu non, j'ai péché.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:12:08   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

oufffff


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:12:32   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

c'est pas ta faute
c 'est la bague
je pense qu'il va falloir faire apel au nettoyeur !!!
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:12:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

vous allez mieux tous les deux?


--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:13:34   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je suppose que c'est un coup de mon frère encore une fois. Merci les filles et merci Carlos.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:14:17   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

oui sa va mieux merci phoebe


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:19:02   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

Ecoute Carlos répond a ma question stp !!!
Est-ce que tu es dangereux ?
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:21:56   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew regarda Carlos.*


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:23:11   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

je préfere pas repondre sur ce sujet tu veut bien
*s'éclipse*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:25:02   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew regarda les soeurs Halliwel.*


--------------------
Quand il est méchant.
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:26:43   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

Mathiews aide moi stp !!!
Je veux pas qu'il arrive quelque chose a ma fille !!!
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:30:07   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Qu'est ce qui se passe Piper tu peux tout me dire?


--------------------
Quand il est méchant.
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:36:26   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

je veux pas que ma fille soit en danger c'est tout
en + sa va pas très fort en se moment donc voila !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  415 Magazine  Arrives de Carlos et de MathiewNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum