** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Début du jeu  Présentation et Postes Vacants 

 ¤ Kathy ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kathy Sharks
apprenti sorcier
Kathy Sharks
26 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:28:38   Voir le profil de Kathy Sharks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathy Sharks   

nom: Sharks
prénom: Kathy
age: 17 ans
caractère; forte, courageuse, ne se laisse pas marcher sur les pieds, douce getille, fragile, ...
pouvoirs: téléportation, et controle l'eau --> Ame pure
histoire : Son père est un démon très puissant, il a rivalisé avec la source pour lui prendre sa place, il était au bout de son reve. Mais il rencontra une juene sorcière, prometeuse. Il en tomba eperdument amoureux, sans savoir pourquoi! Puis il rennonca a devenir la source, et au mal! Tous ses sujets furents condamnés a obéir a la source, bon nombre d'entre eux refusèrent et furent detruis! D'autre se firet emprisonné! Pendant ce temps, les 2 tourteraux Thomas, son nom démoniac étant Gladiorus, et Rachel se marièrent, puis urent une fille, Kathy! Tous deux furent les plus heureux a ce moment là! Mais cette naissance fit naitre en meme temps a chaos aux enfers! Les démons emprisonné par la source furent libéré par une autre puissance. Ils se repliérent aux enfers, dans un endroit caché de tous, et attendirent leur maitre! Personne ne put se douter que cette force fut l'arrivée de Kathy! Elle vecu une enfance heureuse jusqu'a l'age de 8 ans. A son anniversaire, sa mère mourut devant ses yeux par un demon de niveau supérieur, en voulant protéger sa fille! Une fois morte, le demon voulut s'attaquer a Kathy, mais fut tuer avant cela par son père, Thomas! Anéentis par le chagrin et la douleur, on partit pour San Fransisco, leiu de naissance de Rachel, pour l'enterrer! Thomas s'installa a Preescott Street, près des Halliwell! Ce n'est qu'a l'age de 10 ans de Kathy qu'il fit leur connaissance, en les aidant par hasard a sauver un innocent! Il leur raconta son histoire, et elles lui promirent de l'aider ainsi que Kathy. Un soir tandis que Kathy était chez les Halliwell, pour la première, elle s'isola dehors sur les marches. Pensant toujours a sa mère, mais cachant sa douleur a son père pour ne pas le rendre triste! Elle vit un jeune garçon la rejoindre sur le marches en lui souriant! Elle fit connaissance avec lui, et appris qu'il s'agissait de James, le fils de Phoebe! Elle fut surprise de trouver un ami en lui! Il fut le premier a vraiment lui faire confiance, et a etre son ami! Après ceci elle le revit souvent, étant donné qu'ils étaient voisin et que son père allait souvent chez les Halliwell! Mais un soir, des demons les ataqua chez eux, et mirent la maison sans dessus dessous!. La source avait appris que Gladiorus avait eu une fille! Et selon la profetesse, elle refermait en elle une ame pure, ainsi qu'un grand pouvoir! La pureté! Seuls quelques rares personnes devient des etres pures, et Kathy fut celle de cette époque! La source voulait mettre la main dessus afin d'obtenir cette ureté et grace a elle pouvoir anéantir les Halliwell pour de bon! Tjomas prit Kathy, et se téléporta chez les Halliwell en leur demandant a nouveaux de l'aide, mais les démons apparurent dans le manoir, près a tout pour obtenir ce qu'ils voulaint! Thomas se battut aux cotés des Halliwell mais y perda la vie, Kathy fut encore témoins de ce meutre. Elle fut anéantit par cette nouvelle, refusant de parler! Après les obsèque, elle fut prise en charge par une famille adoptive, habitait a 2 patés de maison des Hallwell! Cette famille était des plus normal, ignorant les pouvoirs de Kathy et de ce qu'elle représentait! Kathy perdit l'usage de la parole, ayant vu ces deux crimes devant elles, et pleureiat sans cesse le soir! James voyant a quel point son amie allait mal lui rendait souvent visite espérant la faire rire, et la faire revivre. Il y parvint au bout de 2 mois! Et fut soulagé et ravie de voir son amie souriante!
Paige se prit d'affection pour elle, et alla souvent lui rendre visite également! Elle fut comme une seconde mère pour elle!
6 ans plus tard, elle gardait touours les meme rapports avec Paige et les Halliwell, a l'exeption que son amitié eners James se transforma en de l'amour! Mais elle a peur de sa réaction si il decouvre ce qu'elle ressens pour lui! Mais compte le lui dire biento!
Autres: Possède un grand pouvoir au fond d'elle, tous les démons veulent l'avoir et l'offrir a la source qui pourra ainsi detruire les Halliwell! Quelques démons fidèles a son père, attendent ses ordres en enfers!


J'espère que mon histoire ne posera pas de problème! Mais sinon je change quelques détails, c'est pas grave!

Message édité le 11-11-2005 à 22:30:18 par Kathy Sharks
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:50:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

welcome
je pense pas qu'elle pose de problème mais t'a du courage pour écrire tout ça lol


--------------------
Phoebe
Kathy Sharks
apprenti sorcier
Kathy Sharks
26 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:21:54   Voir le profil de Kathy Sharks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathy Sharks   

Ok, merci Phoebe! Jtè inspiré sur le moment! lol


--------------------
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:12:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je vois ça lol
j'adore ton avatar, t'aimes bien hilary duff?


--------------------
Phoebe
Kathy Sharks
apprenti sorcier
Kathy Sharks
26 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:28:41   Voir le profil de Kathy Sharks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathy Sharks   

Wè je l'aime beaucoup!! Elle joue bien j'trouve! Et l'avatar vient de la toile du Web! Yen de beaux aussi sur Alyssa Milano!
Voici l'adress au cas ou tu ne connaisserait pas ce site: http://82156.aceboard.fr Il est top! On y trouve tout!


--------------------
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:40:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok je vais y aller lol
t'as msn?


--------------------
Phoebe
spike
apprenti sorcier
18 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:14:35   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

salut a toi et jespere ke tu viendra me rejoindre pour tuer les soeur
Kathy Sharks
apprenti sorcier
Kathy Sharks
26 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:26:56   Voir le profil de Kathy Sharks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathy Sharks   

Merci Spike! mais dsl, jsui amie avec elles, jvais plutot les aider a te vaincre! lol

a phoebe: Oui, j'ai mn, j'tenvoie mon adress par Mp


--------------------
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:03:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok


--------------------
Phoebe
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:32:16   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

bienvenu


--------------------

http://shadow-charmed.alloforum.com
Kathy Sharks
apprenti sorcier
Kathy Sharks
26 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:25:06   Voir le profil de Kathy Sharks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathy Sharks   

Merci Piper!


--------------------
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:29:25   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

derien


--------------------

http://shadow-charmed.alloforum.com
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:39:41   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

bienvenu
ton avatar il é tro bo !!!


--------------------
Kathy Sharks
apprenti sorcier
Kathy Sharks
26 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:50:07   Voir le profil de Kathy Sharks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kathy Sharks   

Merci Lucie!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Forum CharmedLoved **  Début du jeu  Présentation et Postes Vacants  ¤ Kathy ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum