** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Cuisine 

 * prend un cachet *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:21:19   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* prend un caché pour la tete *
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:38:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*arrive dans la pièce*
*cligne des yeux et la boîte de cachets se range dans un placard*

Tu es malade ?
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:55:03   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

non mais l'ex de carlos ma envoyé par terre donc j'ai une bosse maintenant !!!!!
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:57:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

l'ex de Carlos ? Euh tu sais, je ne sais pas tous ce qui s'est passé quand j'étais dans l'au-dela donc je ne suis pas trop au courant *fit une légère grimace*
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:08:29   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

désolé
Carlos c'est le petit ami de hilary , ma fille , et en fait il est un peu louche !!!
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:10:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ah d'accord ... Sympa, il t'envoie par terre ... j'apprécie pas vraiment *ouvre le frigo et prend une bouteille d'eau*
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:14:47   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

c'est pas lui !!!
c'est son ex
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:17:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ah oui oui *apprécie en prenant un air légèrement absent*

Bon eh bien, je l'apprécie pas
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:20:13   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

moi non plus tk !!!
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:21:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Eh bien sinon, ta vie depuis ... ma mort, comment c'était ?
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:55:57   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* fait la grimace *
Je travaille tj au P3 , je sui tj mariée ac léo et ma fille me fait la geule !!!
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:56:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Nan mais je veux dire, comment tu as vécu ma mort, puisque après ma mort, je n'avais pas le droit à un seul contact avec vous
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:05:26   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

Au début c'etait très très dur !!! Je voulais arété d'etre sorcière , je dormais plus , je mangais plus
Heuresement qu'il y avait Phoebe et Léo puis après y a Paige qui est arrivé !!!
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:06:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ah ... alors ne vaut mieux pas trop en parler *change de sujet* Sinon, le P3 Marche bien ?
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:55:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*
ça va mieux piper?
ah salut prue


--------------------
Phoebe
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:56:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Salut Phoebe *sourit*
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:56:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit aussi*


--------------------
Phoebe
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:23:02   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* a phoebe * salut
* a prue * Oui kom d'abitude
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:24:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu vas mieux piper?


--------------------
Phoebe
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:36:41   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

ouè
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:38:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

alors tant mieux


--------------------
Phoebe
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:41:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

C'est le principal, bon je vous laisse les filles *s'en va*
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:42:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

a+
hj:c'est mon300eme message!


--------------------
Phoebe
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:49:48   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

tchao
hj ; tro dingue
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:51:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:lol


--------------------
Phoebe
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Cuisine  * prend un cachet *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum