** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Perron 

 revient avec hilary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:55:08   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*revient avec hilary*
bon ben passe une bonne soiré


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:11:48   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

merci toi aussi
j'ai apssé une super journée
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:22:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sors*
salut hilary et.....


--------------------
Phoebe
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:01:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*descend les voits!*
salut tout le monde !!!!
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:05:30   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

on peut meme plus etre tranquille!
*lance u nregarde a phoebe et cole*
mo ije vous laisse quand vous etes seul!
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:25:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je savais pas que t'étais là, j'allais sortir


--------------------
Phoebe
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:33:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

cest bon calme toi jte signale que le perron es un endroit mal choisit pour rester en paix avec son copain et comme si tu le savait pas nous aussi on voudrai sortir !
*parle doucement et calmement et gentillement!*
*sourit!*
*prend sa veste !*
*part !*
*fait un clin dyeul a hillary !*-
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:35:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit*


--------------------
Phoebe
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:38:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*regarde phoebe lui sourit!*
*sort !*
*lance a phoebe !*
et toi tu va ou comme sa ??
*sourit!*
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:04:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

faire un tour, j'ai besoin de prendre l'air


--------------------
Phoebe
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:10:15   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

Je m'apelle Carlos je racompagne votre soeur


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:18:14   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

non c'est pas mon frere et ma soeur
*eclate de rire*
c'est mon oncle et ma tante
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:21:54   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

excuse
*rie*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:22:19   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

pas grave
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:23:06   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

je te laisse mon numero en cas de probleme ou si tu veut quon naille boire un verre un de ces quatres
*note le num et le donne a hilary*
passe une bonne soirés

Message édité le 16-10-2005 à 20:24:10 par Carlos


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:26:12   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ok merci
*prend son numero*
merci a toi aussi
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:28:53   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

Merci
*sen va*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:29:48   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*rentre dans le manoir*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:32:39   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*un GRAND BOUUMM se fit sentir*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:34:24   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*sors et va voir se qu ic'est apssé*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:36:33   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*des démons surgirent et commencerent a ataquer les gens*
*va vers hilary*
Hilary l'apocalypse vient darrivait les démon sortent et commensent a attaquer le monde il faut faire quelque chose seul je peux rien faire
*voit un démon derriere hilary*
attention
*carlos explosa le démon*
apelle tes soeurs vite


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:38:04   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

c'est aps possible...
*voit un demo nderriere carlos*
Attention!
*a la place de figer le demon explose*
tiens mes pouvoirs augmente
sauf que mes tantes et ma mere sont aps la
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:39:08   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

bon reste dans le manoir ferme toi a double seruure je m'en occupe


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:39:47   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*lu iprend la main*
jamais je te laisserai!
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:41:55   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

non sais de ma faute ce qui se passe
*s'approche de hilary et l'embrasse mais se retire aussitot*
je suis désoler
*carlos récita un texte et hilary se retrouva dans le manoir enfermée*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Perron  revient avec hilaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum