** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Perron 

 *revient*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:31:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*du bay mirror*
comment j'ai pu etre aussi bete?
*se sent bizarre*


--------------------
Phoebe
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:33:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*s'évanouit*


--------------------
Phoebe
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:34:29   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

¤passe au perron pour aller au salon, la voit¤
¤crie¤
-Phoebe !!!
*se mets par terre essaye de la réveiller¤


--------------------
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:42:50   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*arrive du cabinet entre puis voit phoebe par terre!*
*fait de gros yeux regarde paige puis va vite a terre pour prendre phoebe!*
quecest til passé ???
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:10:34   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

-bah j'allais au salon et je l'aie vu par terre en faite j'en sais pas plus que toi


--------------------
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:17:17   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*arrive apres les cours*
c'est gai ici...
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:19:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*la regarde!*
*va cherhcer de leau !*
*reviens!*
*met de leau sur son tee-shirt!*
*et le met sur le front a phoebe!*
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:27:24   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

-oh bonjour ma puce on a un problème avec phoebe va chercher une couverture ma puce stp !!


--------------------
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:31:21   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ok...
*va chercher et reviens*
*lu itend*
voila
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:32:40   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

-merci
¤sourit, prends la couverture, couvre phoebe¤
-ouh là là elle a de la fièvre !!


--------------------
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:34:43   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

oui en efait !
*la regarde lui caresse son front tout en epongeant leau !*
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:35:42   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

y c'est passé quoi?
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:36:46   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

ba hen faite j'allais au salon mais je l'ai vu par terre elle s'est evanouie


--------------------
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:37:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*les regardes!*
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:39:19   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

- Je pense que l'ont devrais l'amener a l'hopital !! elle a beaucoup de fièvre !!


--------------------
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:41:09   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

vous penser a un demon?
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:42:01   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

moi je pense mais oui ammenon la au losto !
*la prend!*
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:42:29   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

¤la regarde¤
-quoi ?? un démon ?? je ne comprends pas tout !!


--------------------
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:51:32   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ba une fois a l'ecole de magie ca c'est passé pareil un demo na attaqué un prof et le prof apres il a eu d ela fievre et est tombé dans les vapes quand le demo nest aprtie... c'etait kool
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:52:43   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

-cool ?? oh là là bon allez direction l'hopital
hj:qui fé le sujet ?


--------------------
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:15:02   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* arrive* Phoebe !!!! Qu'est ce qui c'est passé ?
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:17:17   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*voit sa mere*
*prefere partir*
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:19:40   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* se préocupe pas d'hilary * alors vous allez me répondre ?
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:22:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

phoebe es tomber dans les pomes
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:25:13   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

Comment ca se fait ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Perron  *revient*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum