** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Monde magique  Lieu des Fondateurs 

 alla parler de sa mission.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:46:12   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Les fondateurs avaient appellé aux paradis.*


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:49:55   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*arriva*
Salut sais toi qui été au paradis


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:18:11   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: Merci Steph de me parler.

Oui je suis un être de lumière, je m'appelle Mathiew Daivis.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:25:16   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

hj:derien

ah moi je suis un mi humain et mi etre de lumiere sorcier


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:41:47   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Ca fait beaucoup de race ça lol.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:45:07   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

oui lol mno pere ést démon mais avant il été etre de lumiere et jai oublier de te dire que je suis un peu démon vla


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:47:46   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Et ben dis donc. Ma mère était diseuse de bonne aventure et mon père je ne l'ai pas connu, j'ai un frère démoniaque.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:58:04   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

Ah ok


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:00:51   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*les fondateurs arriva.*
Les fondateurs: Bonjours Mathiew.
Moi: Bonjour.
Les fondateurs: C'est un ami à toi.
Moi: Oui ne vous inquiètez.*Fait un clin d'oeil d'amitié à Carlos.*


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:05:43   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*rend son clein doeil*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:09:29   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: tu devrais pas la faire plus petit. Tu veux que je te trouve des photos de lui.

Dj:*lui sourie et regarda les fondateurs.*
Les fondateurs: Il te faut un éléve.
Moi: Un éléve.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:11:17   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

hj:non sais bon merci
*écoute*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:15:38   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: Trop tard.
Moi: Un éléve pourquoi?
Les fondateurs: Tu as l'âge de 16 ans tu dois avoir à cette âge un éléve.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:16:57   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

sais jeune dis donc


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:18:50   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Moi: je suis obliger mais qui.
Les fondateurs: c'est à toi de trouver.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:23:04   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*se sent mal sa veut dire que quelque chose de mauvais va sortir en lui *


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:45:57   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Moi: Bon d'accord je vous ferais signe si j'en ai trouver un.*Mathiew se retourna vers Carlos.*Ca ne va pas.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:16:40   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

si..*les yeux commensa a devenir rouge*allais vous en


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:05:05   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Ca va Carlos.*Mit sa main sur son épaule.*


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:41:55   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*éjectta mathiew*
Ruh
mathiew part vite dépeche toi parterrrrr


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:41:34   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew se releva.*
Ah j'ai compris tu as une partie maléfique en toi.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:55:09   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

oui et sais pas facile a controler vla


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:58:01   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Oui moi aussi j'en ai une et crois moi c'est dur à la controler aussi.*Lui sourit.*


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:01:21   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

sais chiant
*souri*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:02:38   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Ouais je te comprends la dernière fois j'avais des lunettes noirs et j'étais arrivé à l'école en moto noir lol.


--------------------
Quand il est méchant.
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Forum CharmedLoved **  Monde magique  Lieu des Fondateurs  alla parler de sa mission.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum