** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Restaurants et Boutiques 

 alla voler des vetements.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:37:56   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew était allé voler des vetements dans une boutique.*
Donnais moi des lunettes noirs et une veste noir. Execution si non je vous explose vôtre tronche de rat.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:41:51   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

hj:ola olao la lol

*arrive*
*se sert*
allais sert toi

*prend une veste en cuir noir un jean et un th shirt blanc
*alla se changé*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:44:17   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Donna un coup de pied au chef de la boutique.*
Je vous êtes que des batards. Ok. *Prit des lunettes noir et une veste noir.*Il me manque plus qu'une bécane.
hj: lol.Mdr.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:45:45   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

hj:lol

et ma la voiture décapotable

*voit un concessionaire et prend la bmw décapotable et fait exploser le magasin*
*prend direction de 415 magazine*
hj:on srejoint la ba ok


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:48:21   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Cherche une moto noirs.*
Donnait moi cette moto où je vous flingue à moin de deux.


--------------------
Quand il est méchant.
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:51:48   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Ils prirent peur et lui donna la moto noir.*
Et ben voilà quand vous pouvez être raisonable.*Il partit en direction du journal et en partant il mit feu à tout le batiment aussi.*


--------------------
Quand il est méchant.
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Restaurants et Boutiques  alla voler des vetements.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum