|
Mathiew Daivis | puissant sorcier |  | 268 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 16:37:56
| *Mathiew était allé voler des vetements dans une boutique.* Donnais moi des lunettes noirs et une veste noir. Execution si non je vous explose vôtre tronche de rat.
--------------------
Quand il est méchant. |
|
Carlos | Démon | puissant sorcier |  | 216 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 16:41:51
| hj:ola olao la lol *arrive* *se sert* allais sert toi *prend une veste en cuir noir un jean et un th shirt blanc *alla se changé*
-------------------- Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours. Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere |
|
| Posté le 19-10-2005 à 16:44:17
| *Donna un coup de pied au chef de la boutique.* Je vous êtes que des batards. Ok. *Prit des lunettes noir et une veste noir.*Il me manque plus qu'une bécane. hj: lol.Mdr.
--------------------
Quand il est méchant. |
|
Carlos | Démon | puissant sorcier |  | 216 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 16:45:45
| hj:lol et ma la voiture décapotable *voit un concessionaire et prend la bmw décapotable et fait exploser le magasin* *prend direction de 415 magazine* hj:on srejoint la ba ok
-------------------- Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours. Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere |
|
| Posté le 19-10-2005 à 16:48:21
| *Cherche une moto noirs.* Donnait moi cette moto où je vous flingue à moin de deux.
--------------------
Quand il est méchant. |
|
| Posté le 19-10-2005 à 16:51:48
| *Ils prirent peur et lui donna la moto noir.* Et ben voilà quand vous pouvez être raisonable.*Il partit en direction du journal et en partant il mit feu à tout le batiment aussi.*
--------------------
Quand il est méchant. |
|
|