** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Le Grenier 

 *apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:13:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*apparait dans le grenier dans un halot de lumière blanche, les fondateurs ont réssucités Prue*
*Prue s'avança dans le grenier, toucha le livre des ombres*
*Elle tourna son regard sur une boîte et l'envoya valser de l'autre côté de la pièce, un petit sourire aux lèvres*
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:23:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*regarda la fenêtre, fit un peste geste du bras et la fenêtre s'ouvrit, Prue respira un bon coup et garda un grand sourire aux lèvres*
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:16:53   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* arrive et voit sa mère *
maman !!!!
qu' est ce que tu fait la ?
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:55:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sens un courant d'air et vient fermer la fenetre*
prue!


--------------------
Phoebe
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:02:17   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* arrive car elle croit avoir entendu la voix de Prue *
Mais qu'est ce que ....
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:03:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*n'ose pas y croire*


--------------------
Phoebe
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:03:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Eh bien je suis là ici maintenant *sourit et ferme la fenêtre en clignant des yeux*
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:04:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu nous a tellement manqué


--------------------
Phoebe
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:06:47   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* saute dans les bras de sa soeur *
Ah Prue !!!!!! Je suis si contente que tu sois revenu !!!
* pleure de joie *

Message édité le 20-10-2005 à 13:08:25 par piper
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:08:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj:soeur lol


--------------------
Phoebe
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:34:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*lache une petite larme*

Moi aussi, je suis vraiment heureuse de revenir ici dans ce monde, dans cette maison et de revoir ma famille *les regarde en souriant*
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:12:53   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* la resserre dans ces bras *
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:14:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Eh en plus je reviens dans ce monde, comme si je n'étais pas morte, donc j'ai un boulot, de l'argent, une belle voiture .. je dois dire que j'étais très exigente avec eux *sourit*
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:07:50   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* rit *
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:09:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

J'aimerai bien rencontrer notre demi-soeur, Paige *sourit*
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:34:16   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* verse kelke larmes et embrasse sa mère *
je suis trop contente de te voir !!!!!!!!
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:42:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Moi aussi, je suis vraiment heureuse de revenir ici
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:51:28   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

si tu savait comme tu m' a manquer !!!!!!
* lui sourit et la serre très fort dans ces bras *
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:52:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ne me serre pas trop fort, je risquerai de m'étouffer *dit-elle ironiquement*
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:56:55   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

je t' aime tellement maman !!!!!
* lui sourit *
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:58:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Moi aussi *sourit et pleure de joie*
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:00:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*était restée un peu a l'écart*
mais, c'est temporaire ou tu resteras toujours avec nous?


--------------------
Phoebe
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:02:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Eh bien ma petite Phoebe, c'est plus que temporaire, c'est toujours
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:02:42   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

c' est vrai !!
combien de temps tu vas rester ?
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:04:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

toujours


--------------------
Phoebe
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Le Grenier  *apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum