** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Parc 

 *arrive avec kelly*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:34:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

normalement c'est la


--------------------
Phoebe
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:36:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Y fait noir ici
*elles sont sous des arbres et la nuit tombe*
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:50:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui, une vraie cachete de démon... sans démon


--------------------
Phoebe
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:06:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*sort la carte et le pendule qu'elle avait mi dans son sac a dos (quelle a tjr avec elle)*
je vérifie
*agite le pendule qui indique que le démon est là*
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:13:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*regarde autour d'elle*
je vois rien, en plus c'est tout noir


--------------------
Phoebe
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:42:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*le pendule s'arrête à quelque metre d'elles*

Il est la pourtant

*montre le pendule*
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:33:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

peut etre mais on le voit pas alors il vaut mieux rentrer


--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:35:18   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Apparut devans Phoebe.*
hj: désolé de m'incrusté.

Phoebe, j'ai des nouvelles sur ce démon Ajax.


--------------------
Quand il est méchant.
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:35:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*quelque chose bougea dans un arbre*

Qu'est ce que c'était ?
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:37:06   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Ca doit être lui ho non, je voulais vous prévenir.


--------------------
Quand il est méchant.
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:39:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*regarde Mathiew*

Merci de nous prévenir .J'te connais même pas mais bon.
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:40:53   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

C'est pas grave, je me présente Mathiew Daivis. Je suis vôtre nouvel être de lumière en quelque sorte je ne serais pas aussi bon que Léo mais j'espère vous aider. Voilà.


--------------------
Quand il est méchant.
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:42:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Moi c'est Kelly Halliwell, fille de Phoebe et Cole
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:44:18   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Enchanté fe faire ta connaissance. Je connais un de tes cousines je crois.


--------------------
Quand il est méchant.
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:45:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Lucie? Oui je crois.
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:47:16   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Ah oui Lucie, elle est vraiment gentille. En fait je trouve que toute la famille est gentil lol. Même si je connais pas grand monde.


--------------------
Quand il est méchant.
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:48:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

On est nombreux crois moi.

*un bruit se fit entendre dans les arbres*

C'est quoi cette fois ?
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:53:50   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je pense que c'est les démons qui vont attaqué d'un moment à l'autre.


--------------------
Quand il est méchant.
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:55:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

J'en ai plus que marre des démons.
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:58:59   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Tu sais surement que tes tantes aussi.


--------------------
Quand il est méchant.
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:59:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bon, si tu nous disais ce que tu sais


--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:55:41   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

J'ai appris qu'il pouvait aspirer les pouvoirs des autres.


--------------------
Quand il est méchant.
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:55:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Super il manquait plus que ça !
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:46:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais c'est quand on les utilise contre lui?


--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:16:46   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Il y a une formule magique qui peut le neutralisé.


--------------------
Quand il est méchant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Parc  *arrive avec kelly*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum