** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Appartement de Carlos 

 Arrive dans son appartement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:31:09   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

arrive et se pose sur le lit é écoute de la musique


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:08:25   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Toque chez lui.*


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:35:24   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*va ouvrir*
salut matiew sa va entre


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:23:02   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Oui ça peut aller. Et toi.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:15:41   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

sa va


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:22:45   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

J'ai reçu encore une visite de mon frère maléfique hier soir.


--------------------
Quand il est méchant.
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:02:45   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

* frappe *
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:06:55   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*ouvre*
salu..t
*se retourne*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:09:27   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

bonjour !!!
* remarque son air pas chaleureu du tout !!!*
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:14:49   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Fais gaffe elle est venu pour te parler de sa fille.


--------------------
Quand il est méchant.
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:16:58   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

Non, je suis venu pour m'excuser !!!
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:53:15   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Ah d'accord, alors je vais vous laisser alors.


--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:31:17   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

vas sy entre
*fais signe de la main*
pardon mais vous voulez boire quelque chose


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:20:00   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

Non merci !!!
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:49:35   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*s'assoit*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:33:36   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

Ecoute Carlos je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit au 415 mais il faut essayer de me comprendre : en ce moment je sais plus du tout ou j'en suis avec ma fille .
Je sais pas ce qui faut que je fasse ou non !!!
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:06:42   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

pas grave je vais aller lui parler ok


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:36:54   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

merci
* sourit *


--------------------

http://shadow-charmed.alloforum.com
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:21:03   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

Est-ce que tu controle ton coté démoniaque ?


--------------------

http://shadow-charmed.alloforum.com
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:49:45   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

sa va mieux maintenant

hj:au faite mathiew il passe plus ou quoi et hilary elle vieznt ou pas sltp


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:53:49   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

hj : j'en c rien et d'ailleur sa me soule !!! lol
ok , parce que mes soeurs et moi on peut t'aider sinon !!


--------------------

http://shadow-charmed.alloforum.com
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:02:53   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

HJ/ jte compren lol

non sais bon merci sais gentil


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:10:51   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

ok , bon bè je vais pas te déranger plus lontemps !!!


--------------------

http://shadow-charmed.alloforum.com
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:49:50   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*frappe*
hj: desolé lol!! javais pas trop le temps
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:47:39   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

hj:pas grave

*ouvre*
salut hilary sa va
*lembrasse*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Appartement de Carlos  Arrive dans son appartementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum