** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Apart' de Morticia 

 * arrive *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:21:57   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

* arrive dans son apart' sombre éclairé que par des bougies noires *
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:25:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*frappe à la porte*
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:32:28   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

*entend frapper a la porte
qui ca peut etre personne viens jamais me voir*
entrez
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:56:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*ouvre la porte*

Salut. Je te connais pas mais je crois que tu est une sorcière.
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:07:46   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

ouais chui à l'école mais je suis rentrée j'avais besoin de calme et de noir, sa me soulage .Je suis moins anguoissée quand c'est la nuit.Et toi?
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:16:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Moi c'est pareil. T'as quoi comme pouvoirs ?
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:34:24   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

ca peut paraitre maléfique mais je lance des boules de feu.Mais je peut aussi communiquer avec les esprits quand je le veut sans formule ni rien et je me téléporte.
et toi?
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:23:17   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

au fait t'est bien kelly halliwell?
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:19:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui c'est bien moi. Moi je peux avoir des flash-back, lancer des boules d'électricité et m'éclipser dans un tourbillon de flamme. Sa peut paraître démoniaque aussi
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:33:24   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

ouais c'est clair c'est peut etre pour ca qu'on me trouve bizarre,deja que les gothiques sont pas trop acceptées...
au fait je m'appelle morticia
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:34:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Heureuse de te connaître. On habite à peu près sur la même planète: on a des pouvoir plus ou moin démoniaque
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:01:49   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

assied toi si tu veux
je te sert a boire?
*ouvre le frigo*
mince il me reste que de l'arsenic
*voyant la tete surprise de kelly*
mais non je rigole,chui speis mais quand meme!
non j'ai du coca t'en veux?
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:41:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai j'veux bien
*regarde Morticia*
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:01:17   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

*ouvre une bouteille de coca et en verse dans deux verres en tend un a kelly et porte le sien a sa bouche*
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:03:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*fait de même*


--------------------
Kelly Halliwell
12 ans
fille de Phoebe et Cole
flash-back, boule d'électricité et
s'éclipser version démoniaque
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:16:02   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

*se lève*
t'est callée en cours de métamorphose? moi j'y pige rien
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:17:32   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Mouai sa peux aller.


--------------------
Kelly Halliwell
12 ans
fille de Phoebe et Cole
flash-back, boule d'électricité et
s'éclipser version démoniaque
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:18:59   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

tu pourrais m'aider?
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:40:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ouai bien sur


--------------------
Kelly Halliwell
12 ans
fille de Phoebe et Cole
flash-back, boule d'électricité et
s'éclipser version démoniaque
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:53:29   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

merci t'est sympa j'avais pas encore parlé a quelqu'un de l'ecole
*regarde la pendule*
mince on vas etre en retard en cours tu viens?
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:02:15   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

hors de l'histoire: j'ai créée un nouveau sujet à "salle de classe"
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:10:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

j'arrive
*part avec Morticia*

hj : ok


--------------------
Kelly Halliwell
12 ans
fille de Phoebe et Cole
flash-back, boule d'électricité et
s'éclipser version démoniaque
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Apart' de Morticia  * arrive *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum