** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Pub et Bla-Bla  Pub 

 charmed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:17:44   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

http://charmed-glacial.alloforum.com
insriver vous!!
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:43:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Inscrite sous le pseudo de Julia Halliwell
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:17:23   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je suis inscrit sous le nom ahahahabah.


--------------------
Quand il est méchant.
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:01:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je le trouve bien ce forum, vivement qu'ils se remplissent
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:04:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'adore le fond d'écran


--------------------
Phoebe
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:20:38   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

Moi je suis Monica Halliwell
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:18:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je recherche à tout prix une personne assez présente pour incarner le rôle de Julian Parker, qui a un rapport avec mon personnage là bas, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Forum CharmedLoved **  Pub et Bla-Bla  Pub  charmedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum