** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ecole de magie  Salle de classe 

 *en cours*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:22:32   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*n'ecoute rien*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:16:28   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*arrive*
prof:vous ete en retard
oueh je sais et alors
prof:et alor aller fere un mot
jé la fleme msieur
prof:POURQUI VOUS VOUS PRENEZ
allais remballe
*sassoit au fond de la classe*


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:30:50   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*rit*
ca c'est fort...
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:20:14   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

merci

prof:CHUTTT VOUS 2

lache moi les baskets ok fai ton cours et lache nous ok

prof:oh parlez moi bien ok sinon 2 heures de cole

je parle bien a qui je veut crétin

prof :sa nes trop bureau de la principale

jai la flem msieur

prof:COMENTTTTTTT

quoi comment


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:38:52   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*est morte de rire*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:40:37   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

prof:hilary 1 heure de col et Carlos aussi
rentre chez toi té périmé comme prof ta passer la limite


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:44:43   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

M'en fous de votre heure de colle!
1H...pfff... c'est pas mo nrecord!
en plus j'irais pas
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:46:26   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

bien dit hilary
*sourit*
met tes heures de cole la ou je pense
*chuchote*
o fete combien sé ton record moi sa été 10 heure de cole


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:49:16   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

pour l'instrant 7 en 1 journée
*fige le prof*
voila maintenant les cours son fini
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:51:04   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

allais on s'en va
*sort de son cours*
tu viens on seche les cours tu veut te promener


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:52:07   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ouai ok!
*se leve*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:57:14   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

hj:tu veut aller ou?


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:58:12   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

hj: jsé pa choisi
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:00:24   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

hj:au centre comercial


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:01:56   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

hj:ok
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:04:03   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

hj:je vais le topic las bas


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:29:06   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

* arrive a la bourre mais ne dit rien , s'assoit au fond de la classe et se tait *
Morticia
sorcier
Morticia
104 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:03:50   Voir le profil de Morticia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morticia   

*pff ce cours est pourri en plus comme le prof viens de s'enerver il a un mauvais aura et ca me saoule*
*ca m'inquiete maman n'a pas répondue quand je l'ai invoquée tout à l'heure*
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ecole de magie  Salle de classe  *en cours*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum