** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper

** Forum CharmedLoved **  Ville  P3 

va danser

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:42:51   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

attendez
*voit un démon sété le père de Carlos*
Vener avec moi sais un démon,sais mon père

--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:45:58   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

on va ou?
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:48:04   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

planquez vous ici il doit pas vous voire mon pere é jaloux car je suui plus fort que lui

--------------------

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:50:40   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ok!
*se cache*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:55:00   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

pere:mon fils je té retrouver je té senti en présence de qelqun qui été
m:sa te regarde pas
p:humm
moi:fous le camps
p:ok ok mai je tien a te dire tu es en danger les halliwell te cherche pour te tuer
moi:quoi pourquoi elle feré sa
p:car tu é dangereux pour eux
moi:bien je feré attention
p:aurevoir fils
moi:*Carlos été coùmme si on laver figer*

*vas voir hilary*
tu peut sortie viens

--------------------

Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:57:21   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*sort*
je veux aps te tuer...
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:59:00   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

quoi je sais que tu veut pas me tuer sais les halliwell
hj:carlos ne savait pas ton non sais pour sa

--------------------

Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:00:16   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ba...je m'apelle Hilary Halliwell, fille de Piper Halliwell
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:03:00   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

ok je te fais confiance de toute facon mon pere sai qun hypocrite et un menteur bon ben tu veut boire quelque chose?

--------------------

Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:05:06   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ou ije veux bien
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:07:05   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

ok tu veut quoi?

--------------------

Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:10:02   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

un ice tea stp
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:12:12   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

ok
un ice tea slvp
*le barman amena un ice tea*
b:sa fera 10 dollar msieur
*carlos cliqua des doigh pour faire oublier o barman combien dever carlos*
b:puije vous aider
non pas la peine msieur merci
b:aurevoir

--------------------

Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:14:45   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*rit*
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:15:46   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

j'adore ce pouvoir

--------------------

Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:17:12   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

je comprend pourquoi
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:19:57   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*fatiguer*
uahhhh l'arriver dans cette ville ma crever tu serai ou il ya un apart libre ses tem si sltp

--------------------

Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:20:57   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

a no ndesolé!
hj: tu veux que je t'en fasse un?
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:22:45   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

hj:oui je ve bien merci
merci q meme

--------------------

Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:24:22   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

de rien!
si tu veux t'as qu'a dormir au manoir y'as plein de chambre de libre en e moment
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:25:53   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

oui je veut bien merci de ta part

--------------------

Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:28:38   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

de rien c'est normal!
hj:toin appart est fait
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:29:37   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

merci

--------------------

Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:31:38   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

de rien
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:19:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*
salut tout le monde!

--------------------
Phoebe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

** Forum CharmedLoved **  Ville  P3  va danserNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum