** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Début du jeu  Idées, sugestions ... 

 idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:51:31   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

si vous avez des idées ou des sugestions a me faire vous les mettez la !!!
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:32:44   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

je propose de mettre un anpe pour les jobs et ensuite il fodré une plage,un centre comercial vla


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:42:50   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

ok je m'en occupe merci
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:49:07   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

derien


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:40:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

euh .. estceque je pourrait avoir un avatars svp ?? vous pouvez en mettre un dans la gallerie svp ! merciiii davance !
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:24:55   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

je t'en fait 1!
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:30:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci beaucoup
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:31:34   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

c'est une artiste tu verra ton avatar sera parfais grace a ma tite amélie !!!


--------------------
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:34:42   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

Cole: Je tai fait ca:

Paige: Merci merci lol
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:35:36   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

de rien de rien lol


--------------------
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:36:48   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

oui cest super ! jve pas tro demander maisz elle es dans la gallerie ou pa ??
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:37:57   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

non dsl mé pour le mettr tu clik droi sur limage tu pren ladresse et apres dans profil du colle l'adresse dans: adresse de mo navatar
apres tu coche la case: afficher mon avatar
et le tour est joué!
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:38:27   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

chais aps masi tiens mais cette adresse http://img404.imageshack.us/img404/5349/briankrause1ia.jpg dans ton profi lla ou ya marker adresse de mon avatar mé tu doi savoir lol


--------------------
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:14:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

il est bien fait, bravo hilary


--------------------
Phoebe
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:20:43   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

tro tro bo !!!!
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:21:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ouais


--------------------
Phoebe
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:34:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merchi !! lol
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:00:27   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

merci lol et de rien cole
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:24:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

de rien


--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:24:51   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Tu pourrais rajouter un parc s'il te plaît.


--------------------
Quand il est méchant.
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:26:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok je le fais tout de suite


--------------------
Phoebe
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:43:09   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

Cest vrai sais trop booo hilary


--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Forum CharmedLoved **  Début du jeu  Idées, sugestions ...  idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum