** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Salon 

 *li le journale ! *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:43:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*li ! *
Jennifer Halliwell
sorcier
Jennifer Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:44:29   Voir le profil de Jennifer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Halliwell   

*crie et cour de partout*
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:46:36   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*sursotte!*
*la regarde lui osurit!*
bonjour jennifer ! *
Jennifer Halliwell
sorcier
Jennifer Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:48:47   Voir le profil de Jennifer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Halliwell   

*continu de crier*
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:49:48   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*va la voir court apreselle!*
*ma rattrape !*
*lui met sa main sur sa bouche!*
chuuuuuuuuuutttttt !
quesceque tu as ??
Jennifer Halliwell
sorcier
Jennifer Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:53:28   Voir le profil de Jennifer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Halliwell   

*rigole*
j'aime crier !
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:02:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

oui mais sa fait du bruit!
*sourit legerment!*
si tu veut crier va dehors ! okay !
*sourit retire sa amin !*
Jennifer Halliwell
sorcier
Jennifer Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:29:38   Voir le profil de Jennifer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Halliwell   

non je veut crier ici !
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:30:48   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

¤arrive¤
-arrive bon jour ma puce, bonjour cole!!
¤prends jennifer dans ses bras¤
-ça va ma puce ?
¤sourit la regarde¤


--------------------
Jennifer Halliwell
sorcier
Jennifer Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:32:42   Voir le profil de Jennifer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Halliwell   

*la regarde, tire ses cheveux*
ca fait mal ca ?
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:34:52   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

-aouch, mais ça va pas dans ta tête on tire pas les hceveux de sa mère c'est clair !!!
¤fais une grimace en souriant¤


--------------------
Jennifer Halliwell
sorcier
Jennifer Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:36:06   Voir le profil de Jennifer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Halliwell   

*la frape*
faut pas m'engeuler ! voulais demander !
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:40:12   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

¤crie¤
-je gueule pas et arète de me frapper claireuh !!
¤fais une tite grimace en la fixant¤


--------------------
Jennifer Halliwell
sorcier
Jennifer Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:46:32   Voir le profil de Jennifer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Halliwell   

*lui donne une claque*
Cole Turner
sorcier
Cole Turner
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:48:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*es baba devant les reaction de jenjnifer!*
*regarde paige !*
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:49:02   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

¤l'attrape, lui met une grosse fesser, se mets a ca hauteur¤
-tiens tu l'a mériter maintenant ca suffit j'en ai marre là alors tu t'arète imédiatement
¤lui tiesn les deux mains¤


--------------------
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:49:43   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*arrive*
ouah...
*en regardant Jennifer baffer sa mere*
j'aurais jamais oser..
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:50:27   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

-ah ba htoi au moin t'es pas aussi chia*** que elle alors !!!


--------------------
Jennifer Halliwell
sorcier
Jennifer Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:50:45   Voir le profil de Jennifer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Halliwell   

*regarde hilary*
ca va ?
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:54:03   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*hausse les epaules*
ouai... je me suis pris 4H de colles, u nrecord
*souris*
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:55:39   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

-mouais c'est ta mère qui en dira autant !! 4h de retenues tu ba les records quoi que quand j'était petites j'ai réussit a accumuler 8h de colels en 1jour mais je suis pas allez les faire...


--------------------
Jennifer Halliwell
sorcier
Jennifer Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:00:40   Voir le profil de Jennifer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Halliwell   

*cour vers hilary*
tu reste avec moi ?
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:02:13   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ouai si tu veux
Paige Matthews-Halliwell
sorcier
Paige Matthews-Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:02:16   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

$soupire¤
-si elel fais pas de bétise uqand elel est avec toi je m'abonne a toi pour qu'elle arète de me frapper!!
¤légfer sourire¤


--------------------
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:08:43   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ouai...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Salon  *li le journale ! *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum