** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Monde magique  Lieu des Fondateurs 

 prison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:28:03   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew était en prison parce qu'il avait fait un sort qui était interdit aux être de lumière.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:40:42   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* venait rendre visite a Léo et a appris ke Mathiew etait en prison , le voit *
Mais qu' est ce qu' il t' on fait ?
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:11:47   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew était transformer en gosse à cause du sort.*
Lucie, ne t'approche pas de moi je suis maudit j'ai pris la malédiction de Carlos à sa place.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:29:33   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* recule de plusieurs pas *
Mais pourkoi ?


--------------------
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:18:44   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je devais le sauver, je suis désolé lucie.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:27:33   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* se retourne et verse kelke larmes *


--------------------
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:29:42   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Les fondateurs les retransforma en grand. Mathiew sortit la main de sa cage pour pas toucher celle de Lucie.*
Je suis désolé Lucie.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:31:20   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* continue de pleuré *


--------------------
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:37:26   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Les fondateurs ont eu pitié de voir Lucie pleuré alors il lébera Mathiew.*
Hein quoi pourquoi il n'y a plus la cage.
hj: je vais manger.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:39:51   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

hj: moi aussi
* n' avait pas vue ke Mathiew etait libéré et continué a pleuré *


--------------------
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:11:04   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew s'approche d'elle et la prit dans ces bras.*
Ils m'ont libéré.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:41:32   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* le regarde et l' embrasse *
je suis tellement heureuse !!!


--------------------
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:24:31   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Oui moi aussi.*L'embrasse de nouveau.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:55:07   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* se laisse embrasser *


--------------------
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:41:33   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Continua de l'embrasser tendrement.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:33:14   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* prolonge *


--------------------
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:24:27   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Se retire et la regarda.*Je suis désolé de t'avoir fait pleurer.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:27:43   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

c' est pas grave


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Forum CharmedLoved **  Monde magique  Lieu des Fondateurs  prisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum