** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper

** Forum CharmedLoved **  Ville  Plage 

se promène sur la plage.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:35:19   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

On m'a pas préciser ce genre de chose.

--------------------
Quand il est méchant.
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:58:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

donc je peux pas savoir s'il est plus fort que la source ou pas
mais je peux vous poser une question?

--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:10:34   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Bien sur poser cette question et j'essaierai de répondre.

--------------------
Quand il est méchant.
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:42:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

les fondateurs vous ont demander de me prévenir que moi ou mes soeurs aussi?

--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:35:20   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Vos soeurs aussi mais comme je suis tomber sur vous j'ai préféré vous le dire.

--------------------
Quand il est méchant.
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:31:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah ok

--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:42:59   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

J'ai eu quelque information sur lui il n'y a pas longtemp, il parait qu'il a pris possession de la source grâce à un chantage.

--------------------
Quand il est méchant.
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:57:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

alors on va avoir du boulot

--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:22:17   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Oui mais je vous apporterai d'autre informations.

--------------------
Quand il est méchant.
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:37:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok merci

--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:01:38   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Mais c'est normal c'est mon devoir.

--------------------
Quand il est méchant.
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:10:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit*
vous savez a quoi il ressemble ou ses pouvoirs?

--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:12:26   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Oui il ressemble un peu à Baltazar sauf qu'il a des cornes sur la tête.

--------------------
Quand il est méchant.
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:11:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok
hj:lol

--------------------
Phoebe
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:40:37   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: pourquoi tu ris? Tu sais qui c'est se personnage.

Son pouvoir on n'en sait rien encore.

--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:39:08   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* les voit *
salut !!
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:40:39   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Salut Lucie. *Lui sourit.* Ca va. Ca fait un bon moment qu'on s'était pas vu.*Il la regarda.*
hj: comme sur mon avatar.

--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:42:00   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

oui je vais bien et toi ?
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:45:05   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Oui trés bien. *Lui sourit toujours.*
hj: tu as vu mon gif lol.

--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:46:54   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

hj: oué il é tro bo !
* lui sourit *
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:48:19   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Alors qu'est ce que tu racontes? Tu as surement quelque chose d'autre à me dire.
hj: merci je l'ai trouvé sur google.

--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:50:40   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

si ma mère a réssusiter alor évidement je suis heureuse et toi tu n' as rien a dire ?
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:52:41   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Heu bof tu sais la routine, espionnes Ajax, je me suis même passer un des leur pour en savoir plus.

--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:55:23   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

ok
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:56:29   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je suppose que tu dois être vraiment heureuse de retrouver ta mère vivante.

--------------------
Quand il est méchant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

** Forum CharmedLoved **  Ville  Plage  se promène sur la plage.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum