** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper

** Forum CharmedLoved **  Manoir  Perron 

revient avec hilary

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:25:04   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

il faut l'arété !!!!!!
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:25:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*a piper*
T'as une idée ?
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:35:59   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

on voir sur le livre !!!
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:36:49   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je vais le chercher

*s'éclipse et revient avec le livre*

Voila
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:51:51   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

cherche si y a pas Buffy !!!
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:53:20   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ok
*cherche*
Buffy....Buffy...faudrait qu'il soit moin gros sa irait plus vite.
A Buffy j'ai trouvée.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:53:45   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

bufy:*propulse piper*
hj:dsl elle est tre's forte

moi:lache la buffy

b:hahahahahaaaaaaa

--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:54:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*va près de piper*
Sa va piper ?
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:56:20   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

non , je vais lui éclater sa geule
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:56:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Bon bah sa a l'air d'aller la
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:00:44   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

non tu reste la piper elle fait sa pour que je retourne avec elle
b:oui et je vais vous éclatez la gueule a vous halliwell

--------------------

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:01:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

elle a du caractère celle la
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:06:45   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

oui trop il faut lui fere fermer sa gueule elle la tr^p grande
b:halliwell ce sont des meerguez

parle bien ok ou je t'écdlate la tete

hj:dsl davoir di sa lol

--------------------

Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:09:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj : lol c'est pas grave

dj : *a perdu la page sur Buffy*
Oh non
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:10:23   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

ten fait pas je connait tout sur elle
*la projeta en enfer et les démons avec puis le goufre se referma*
*LAPOCALYPSE ETE FINI*

--------------------

Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:13:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ouah trop coool elle a dégager

*a carlos*
j'te connait pas mais t'a l'air sympa
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:19:16   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

oui on peut dire sa
hj:maintenant ikl é devenu démon (voir topic arrive chez les fondateurs)

--------------------

Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:21:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly Halliwell

hj: ouai j'ai vu
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:15:54   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

bon je vous laisse
Kelly Halliwell
puissant sorcier
Kelly Halliwell
264 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:32:02   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ok
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:16:56   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

j'ai mal a la tete !!!
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:17:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*était a l'écart pendant le combat*
bravo

--------------------
Phoebe
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:05:29   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

merci

--------------------

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
puissant sorcier
Phoebe Halliwell
796 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:06:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

de rien

--------------------
Phoebe
piper
administrateur
puissant sorcier
piper
706 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:18:11   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

je vais chercher quelque chose pour ma tete
* va dans la cuisine *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

** Forum CharmedLoved **  Manoir  Perron  revient avec hilaryNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum