** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Salon 

 *seule dans le salon*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:42:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*lis un bouquin, allongé sur le canapé*

Message édité le 20-10-2005 à 17:08:05 par Prue Halliwell
Leo Wyatt
sorcier
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:43:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*arrive*

- Salut Prue


--------------------
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:43:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ah Salut Léo, je suis contente de te revoir
Leo Wyatt
sorcier
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:44:21   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- Oui moi aussi.. Tu fdais quoi de beau ?


--------------------
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:45:41   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Eh bien je lis un bouquin, enfin rien d'intéressant, pas de démons à envoyer valser ... rien ... très calme
Leo Wyatt
sorcier
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:49:04   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- Ouias.. Ca m'ennuie.. Mais bon je vais profiter pour proposer a Piper de faire un voyage ! Mais dis- lui pas c'est une surprise


--------------------
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:49:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je lui dirai pas promis *un démon entra dans la pièce, envoya une boule d'énergie sur Prue mais Prue la renvoya sur lui, mais aucun effet*
Leo Wyatt
sorcier
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:51:17   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*le tue avec un de ses pouvoirs d'avatar*

- Finalment ca me manque plus trop


--------------------
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:52:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Léo ! Je vous l'envoyer valser, utiliser mes pouvoirs grrrr *fait semblant de râler*

Bah apparemment, les démons nous entendent
Leo Wyatt
sorcier
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:54:42   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- Ouais mais bon c'est pas grave ! tant que y a pas de mal


--------------------
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:56:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*fait une grimace*

Cela me fait bizarre ... mais attend j'y pense, si Piper part avec toi en voyage, le pouvoir des trois Phoebe - Paige - Piper ne sera pas opérationnel
Leo Wyatt
sorcier
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:57:04   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- Ouais mais tu la remplacera


--------------------
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:58:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*le regarde*

Je doute que le pouvoir des trois marche avec moi, Phoebe et Paige. Je sais qu'on est les soeurs Halliwell, mais bon, Paige, je la connais pas, ce qui pourrait être un point faible contre un démon
Leo Wyatt
sorcier
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:59:32   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- Oui tu as raison sur ce point mais en cas de problème vous nous applez


--------------------
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:02:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui, ... *n'est pas vraiment convaincue mais pense au bonheur de Piper*
Leo Wyatt
sorcier
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:03:17   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- T'inquiètes pas Prue ca ira tu es très puissante et Paige et Phoebe aussi...


--------------------
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:03:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui mais je suis pas vraiment convaincue mais je pense au bonheur de Piper, et je me dit que je devrais la fermer
Leo Wyatt
sorcier
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:05:49   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- Oui.. T'as raison... On ne devrait pas partir


--------------------
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:07:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*regarde Léo*
Tu vas partir ... ça ira je suis puissante ... eh si tu n'y vas pas, tu aurais Prue Halliwell sur le dos *dit-elle ironiquement*
Leo Wyatt
sorcier
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:09:23   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- Bon alors c'est bon ! Tu t'occupes d'Hulary de Wyatt ?


--------------------
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:10:06   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je peux essayer ... en cas de force majeure, je vous appellerai
Leo Wyatt
sorcier
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:11:26   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- Merci ! Attends pas de mourrir encore 1x pr ns appeler


--------------------
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:13:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

T'inquiète je vais pas mourrir, je tiens trop à ma deuxième chance, en plus je suis une grande photographe ...
Leo Wyatt
sorcier
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:13:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

- Oui t'as raison


--------------------
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:14:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bon, ... dis, ta fille, c'est une rebelle ou pas ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ** Forum CharmedLoved **  Manoir  Salon  *seule dans le salon*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum