** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Autres temps  Passé 

 pour en découvrir plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:12:39   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew était allé dans le passé pour en découvrir plus sur ce Ajax.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:19:00   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* le rejoint *
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:20:54   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew se retourna et la vit.*
Mais tu es la fille qui m'a aidé l'autre jour.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:22:42   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

ouai !!!
qu'est ce que tu fais la ?
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:24:24   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je suis chargé de découvrir qui est exactement ce Ajax et comment à t-il réussi à prendre possession de la source. Et toi?


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:26:41   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

moi je veux en savoir plus sur ma famille
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:42:36   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Ah d'accord. *Mathiew chercha Ajax des yeux.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:06:03   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* le regarde *
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:07:08   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Je suis sur qu'il n'est pas loin.*Il se retourna et vit qu'elle le regardait.*Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:30:25   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

rien
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:31:52   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Tu es sur au moin tu n'es pas malade au moins.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:44:24   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

non
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:48:56   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Ah tu m'as fait peur. *Se retourna essaya de chercher de nouveau Ajax.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:18:27   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* fixe quelque chose derrière elle *
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:55:24   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew se retourna vers elle.*
Heu je voulais te dire. Heu non laisse tomber.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:39:14   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

quoi ?
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:23:41   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Non, c'est pas grave toute manière ça serait pas possible entre nous.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:28:12   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* décue *
bon je te laisse ca sert a rien ke je reste plus longtemps
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:30:19   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Non, attend.*Lui prit par le bras.*Je suis désolé mais je ne suis pas habitué d'avoué mes sentiments. Je t'aime beaucoup.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:32:06   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* sourit *
moi aussi .
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:34:16   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Tu sais pour le centre commercial j'étais possédé je ne savais pas ce que je faisais. Moi aussi? Tu m'aimes où tu n'as pas l'habitude de monter tes sentiments.
hj: tu peux répondre dans les autres topics où on était s'il te plaît.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:36:18   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

hj: ok
non pas vrément
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:37:44   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Tu ne m'aimes pas j'avais pas compris.*D'un air déçu.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:51:42   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

non non j' ai pas voulut dire ca !!!
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:53:46   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Tu voulais dire quoi alors.
hj: je vais manger tu viens aprés. vers 9heure.


--------------------
Quand il est méchant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ** Forum CharmedLoved **  Autres temps  Passé  pour en découvrir plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum