** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Autres temps  Passé 

 pour en découvrir plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:59:30   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

hj: ouè
je voulais dire que je t' aime bien moi aussi!!
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:20:23   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Tu m'aimes comment pour amitié, pour compassion où pour amour.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:47:57   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

tu pose beaucoup de questions !!!
* sourit *
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:18:36   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

bon, d'accord je t'en poses plus promit.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:55:51   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* sourit *
c' est pas grave !!!
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:59:48   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Tu as toujours pas répondu à ma question, je crois que tu détournes la question.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:25:32   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* sourit et l' embrasse *
ca te va comme réponse !!!
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:01:14   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Rougit de plus belle.*
Oui je crois que ça me suffira. *L'embrasse à son tour.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:16:22   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* plutot contente ! *
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:05:06   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Continua de l'embrasser.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:07:52   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* prolonge *
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:22:00   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Il finit par la regarder.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:38:16   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

qu' est ce qu' il y a ?
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:36:47   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Rien mais j'ai envie de te regarder c'est tout.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:58:01   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* sourit *
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:45:03   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Lui rendit son sourire.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:42:22   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* le regarde *
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:13:19   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:27:59   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

rien !!!


--------------------
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:20:08   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Ah ok. Je t'aime Lucie.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:38:05   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

moi aussi je t' aime
* l' embrasse *


--------------------
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:12:28   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Se laisse embrassé.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:42:12   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* continue de l' embrasser *


--------------------
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:25:22   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Lui fait des bisous au coup.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:55:53   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* le laisse faire *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ** Forum CharmedLoved **  Autres temps  Passé  pour en découvrir plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum