** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Centre Commercial 

 sacage tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:00:14   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew arriva dans le hall tranquillement.*
L'hôte: Vous voulez que je fasse quelque chose pour vous.
*Mathiew se retourna et planta son flingue sur le front de l'hote.*
Ton pognon.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:10:27   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* arrive et le voit *
Mais qu' est ce que tu fait ?
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:12:49   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: lol je savais que tu allais venir.

Tu vois pas, je vole le pognon de cet hote.*Se retourna avec les lunettes noir et une veste noir.*

hj: comme dans smallville quand il a la bagure rouge c'est pareil là.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:27:29   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

hj : lol

mais tu peux pas !!!
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:30:46   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Oh mais si je peux. Tiens. Lui donna une robe. Celle là je l'ai payé mais pas voler.*Elle voyait une bague rouge à son dos.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:43:11   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

c' est koi cette bague ?
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:47:49   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Oh mais ce n'est pas de blague, tu sais que tu es belle quand tu t'y mets.


--------------------
Quand il est méchant.
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:47:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Prue arriva et les regarda*
*avança vers eux*
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:36:53   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

maman !!!!
attention ils sont pas normaux !!!
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:44:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Hein pas normaux *s'approche d'eux*
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:58:19   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

ils sont bizarres
je n' aimeré pas kil t' arrive kelke chose mam'
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:01:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ne t'inquiète pas pour moi, je reste !
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:05:10   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

il faut pas les tuer mam' !!!!!
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:10:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Non t'inquiète pas *regarde le centre*
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:21:32   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew se téléporta aux deuxième étage.*


--------------------
Quand il est méchant.
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:38:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*se rapproche de sa fille*

Qui était ce type ?
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:17:13   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

c' est un ga ke j' ai rencontrer au parc
je l' ai aider a tuer un démon !
Prue Halliwell
puissant sorcier
Prue Halliwell
165 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:18:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

J'ai pas vraiment confiance en ce type
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:20:38   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

moi si !!!!
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:26:21   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew arriva devans un magasin de vetement, il redescendit portant une tee-shirt blanc en dessous de sa veste noir et une jean.*

Message édité le 21-10-2005 à 19:29:15 par Mathiew Daivis


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:37:43   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* a sa mère *
le revoila !!!
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:39:12   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Toujour avec des lunettes noirs.*
Bon, je vais partir d'ici c'est ennuyeux ici à part bien sûr. *Regarde Lucie en dessous de ces lunettes.*


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:40:43   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

* voit kil la regarde *
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:41:51   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

A part bien sur toi.*S'approche d'elle et lui fait un bisous au coin de la lèvre.*
hj: il est possede lol.


--------------------
Quand il est méchant.
lucie halliwell
puissant sorcier
lucie halliwell
366 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:45:05   Voir le profil de lucie halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie halliwell   

hj: ok
* surprise *
qu' est ce qui te prend ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ** Forum CharmedLoved **  Ville  Centre Commercial  sacage toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum