** Forum CharmedLoved **
Administrateurs : Hilary Halliwell, Phoebe Halliwell, piper

** Forum CharmedLoved **  Ville  Centre Commercial 

sacage tout

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:36:57   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

non carlos!
pourquoi t'as fait ca?
*des alrmes coule sur ses joues*
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:38:10   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew apparut.*
Tu es fou, il y a un moyen pour que tu ne sois plus maudit et je connais ce moyen.*Soigna la blessure de Carlos.*
Ne t'inquiète pas Hilary. Je vais m'en occuper.

--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:38:47   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

jee t'aimee**tombe dans les vappes*
merci carlos

Message édité le 24-10-2005 à 22:44:06 par Carlos

--------------------
Le jour final arriva et Carlos se transforma en démon pour toujours.

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:42:38   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: je me casse. On m'écoute pas alors.

--------------------
Quand il est méchant.
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:44:53   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

hj: casse toi pas lol
merci Mathiew
*reste pres de Carlos*
*lui dit meme si il entend pas*
moi aussi je t'aime
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:45:44   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*prend la main de hilary*

--------------------

Porte une veste en cuir noir,un pantalon en jean,un t-shirt blanc et des baskets et il porte aussi une chevaliere
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:47:21   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew avait soigné la blessure de Carlos.*
Je sais pas si la formule marchera.

--------------------
Quand il est méchant.
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:48:09   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*serre sa main*
je sais aps si c'est necessaire
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:49:43   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*se réveille*
ouff merci carlos et hilary
je me suis mal comporter

--------------------

Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:51:29   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: carlos? je me suis mal comporté?

*Mathiew ressita la formule et la malecdiction de Carlos alla vers Mathiew qui eut maintenant la malediction à la place.*

--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:52:32   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

hj:non pas toi moi lol

oh non PURRERRRRRRRRRRRRRR SA FINIRA JAMAIS
*brise un e vitre avec son poing*

--------------------

Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:52:42   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*se jete dans ses bras*
je t'aime
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:54:36   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

moi ausssi
*la prend dans ses bras*
fais gaffe chérie il est dangereux
*protege hilary*

--------------------

Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:55:48   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: ouais tu vois on me calcule même pas à part toi Carlos. Je vais partir parce que je crois que je sers qu'à ça. Qu'on se sert de moi et qu'on veut que je parte aprés.

*Mathiew avaient les yeux rouges sang et s'en alla.*

--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:57:24   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

mathiew
*sapproche de lui*

Message édité le 24-10-2005 à 22:59:16 par Carlos

--------------------

Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:58:45   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

*Mathiew ne l'écoute pas et le propulsa vers Hilary.*
Va t'en avant que je vous fasse mal.

--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:59:49   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*se releve*
pazs question
*saproche de lui*

--------------------

Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:01:15   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

Va t'en je te dis. *Mathiew l'enferma dans une cage pour pas qu'il s'approche de lui.*Je ne veux absolument pas vous faire mal toi et Hilary.

--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:02:36   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

*défonce la cage*
NON TU FINIRA PAS COMME MOI

--------------------

Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:04:38   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

LAISSE MOI JE TE DIS.

--------------------
Quand il est méchant.
Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:04:55   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

areter!
*recite la formule et la possedation pris fin*
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:06:46   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

hj: oui c'est trop facile là Hilary.

*Mathiew regarda tout le monde d'un air maléfique.*
JE NE SUIS PLUS LE MATHIEUW QUE VOUS CONNAISSEZ.

--------------------
Quand il est méchant.
Carlos
Démon
puissant sorcier
Carlos
216 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:08:31   Voir le profil de Carlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlos   

reprend tes esprit puré

--------------------

Hilary Halliwell
administrateur
puissant sorcier
Hilary Halliwell
222 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:10:34   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

c'est vrai quoi!
y'en a marre!
Mathiew Daivis
puissant sorcier
Mathiew Daivis
268 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:11:33   Voir le profil de Mathiew Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathiew Daivis   

OH TOI FERME LA. *Mathiew était tellement maléfique qu'il ne savait plus ce qui disait.*

hj: pardon Hilary.

--------------------
Quand il est méchant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

** Forum CharmedLoved **  Ville  Centre Commercial  sacage toutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum